Les nouveaux accessoires pour les sorties de bébé
Les parents fashionistas doivent aussi suivre les nouveautés en matière d’accessoire pour bébé. Sur internet, vous avez plusieurs lots d’articles destinés non seulement à protéger vos petits pendant les sorties aux parcs, mais aussi à les rendre beaucoup plus tendance. Le point.
Des lunettes de soleil spécial bébé
Sur les sites spécialités en articles de puéricultures, vous avez une large sélection de lunettes de soleil pour bébé. Outre leur forme ludique et minions, ces derniers sont aussi peaufinés dans le but d’optimiser la sécurité de bébé contre les rayons UV du soleil.
Dans les rayons des boutiques en ligne, diverses formes sont à portée de clic. Bien évidemment, pour les garçons, on choisira les bleus et pour les filles, les roses.
Des chapeaux pour une touche d’originalité
Plus que de simple protection contre la chaleur, les chapeaux pour bébé sont des accessoires de mode à part entière. Vous devez les sélectionner selon l’âge, mais pas uniquement. A chaque tenue, son chapeau idéal. Les motifs à fleurs sont par exemple parfaits pour votre petite fille qui s’en va faire les courses avec sa petite robe noire. Les casquettes jeans seront plus propices à look plus casuel.
Mais attention à ne pas faire déguiser. Il faut éviter les chapeaux de marin avec une tenue à pont, par exemple.
En cet hiver, sortez les bonnets. Ce peut être ceux avec des oreilles, en forme de casquette ou les bonnets avec pompon.
Le lange pour les plus petits
Bien souvent les langes pour bébés. Et pourtant, c’est le vêtement que l’on voit quand vous sortez les nouveau-nés de la maison. Plus qu’une simple protection, il s’agit d’un article de mode.
Les codes couleurs ne nous sommes plus inconnus. Le rose est pour les gentes damoiselles et le bleu pour est garçons. Les langes de couleur neutre comme le jaune ou le rouge peuvent servir à qui veut bien s’essayer.
Mais outre les coloris, et la qualité des matières, le côté design et esthétique des langes réside dans les motifs. On assiste par exemple aujourd’hui à une renommée sans nul précédent des motifs lettres.